Bain de Lumière : Le Studio Photo Corporate d'Excellence Près de Paris 75016

Engagez un photographe pour réaliser des photos professionnelles à la Défense

Comme vous le savez déjà, le quartier de la Défense est une zone où les grandes entreprises de France sont installées. L’endroit possède aussi des paysages impressionnants et convaincants pour prendre des photos. Un détail que vous ne devez pas louper si vous souhaitez prendre des photos qui seront utilisées dans le cadre professionnel. Pour cela, il suffit de trouver un photographe qualifié qui fera les choses dans les meilleures conditions. En effet, un professionnel de son métier saura vous proposer les clichés adaptés à vos attentes. Vous obtiendrez alors des photos de qualité supérieure que vous pouvez utiliser à tout moment. Votre photographe professionnel à La Défense vous proposera alors une séance shooting dans divers endroits du quartier. Cela vous laissera un large choix sur les photos à utiliser pour vos besoins professionnels. À noter que les photos prises en plein air auront des éclairages plus performants. Le photographe n’aura même pas besoin d’utiliser des sources de lumière artificielle pour vous prendre en photos.




Comment répertorier l'éducation et l'expérience de différents pays sur votre CV


En tant que société, nous sommes fiers de notre diversité et faisons un effort conscient pour apprécier les cultures et les origines de chacun. Dans n'importe quelle entreprise en Amérique, vous pouvez trouver des équipes de formation qui organisent des formations sur l'inclusion et discutent ouvertement de divers environnements de travail. La diversité est devenue une partie de notre culture, à la fois dans et en dehors du travail, et c'est quelque chose que nous cessons rarement d'apprécier.


Une partie importante de la main-d'œuvre américaine a acquis au moins une partie de ses études dans un pays étranger. Si vous faites partie de ce groupe, l'un des principaux défis auxquels vous serez confronté lors de la rédaction de votre curriculum vitae consiste à transférer vos études et toute expérience que vous pourriez avoir d'un autre pays d'une manière qui montre vos qualifications et vos réalisations d'une manière pertinente pour votre Américain. employeur.


En ce qui concerne vos réalisations scolaires, assurez-vous de bien comprendre le système éducatif américain. Familiarisez-vous avec les différents niveaux de diplômes universitaires ; assurez-vous de bien comprendre la différence entre les écoles de métiers, les collèges et les universités, ainsi que les divers diplômes que vous pouvez acquérir dans chacun de ces établissements d'enseignement. Ne traduisez pas directement votre diplôme – assurez-vous que la terminologie que vous utilisez est appropriée aux résultats scolaires aux États-Unis.


Je vous conseillerais de demander l'aide d'un service de traduction ou d'un service de rédaction de curriculum vitae qui peut avoir quelqu'un dans son personnel qui parle votre langue ou qui connaît votre pays et sa culture. Cela garantira que les informations sur l'éducation et l'emploi que vous avez acquises dans un autre pays sont correctement répertoriées dans votre curriculum vitae. Ne faites pas l'erreur d'exagérer le poste que vous avez occupé ou le diplôme que vous avez obtenu dans un autre pays. Tenez compte du fait que votre employeur potentiel dispose de ressources très limitées afin de vérifier l'éducation ou l'emploi à l'étranger que vous indiquez sur votre curriculum vitae. Cela ne signifie pas que vous avez un laissez-passer gratuit pour inventer des choses ; au lieu de cela, rassemblez toute la documentation que vous pourriez avoir qui montre vos réalisations. Si vous avez des relevés de notes ou des diplômes de votre école, ou des récompenses de votre emploi précédent, apportez-les à un service de traduction qui recréera et légalisera ces documents en anglais. Notez sur votre curriculum vitae ou dans votre lettre de motivation que vous pouvez montrer cette documentation à la demande de l'employeur. De plus, si l'anglais est votre deuxième langue, sous vos qualifications, assurez-vous d'énumérer toutes les langues supplémentaires que vous parlez couramment. Avoir un CV exempt de fautes de frappe et de grammaire indiquera à votre employeur que vous avez pris le temps d'apprendre la langue et que vous accordez une grande importance à vos compétences en communication.


En tant que meilleure pratique, si votre curriculum vitae inclut une formation ou une expérience de travail que vous avez acquise dans un pays étranger, votre lettre de motivation doit répondre à toutes les préoccupations pouvant être soulevées par ces informations. Votre employeur peut avoir des questions sur les raisons pour lesquelles vous avez quitté le pays où vous travailliez auparavant, ou si vous avez l'intention d'y retourner après un certain temps (si vous êtes venu aux États-Unis pour poursuivre vos études, indiquez la durée de votre séjour). Gardez ces choses à l'esprit - mettez-vous à la place de votre employeur potentiel qui examine votre curriculum vitae et anticipez toutes les questions qu'il pourrait avoir sur votre histoire professionnelle. Répondre à toute préoccupation concernant votre CV à l'avance vous assurera que vous êtes pris au sérieux en tant que candidat qualifié et crédible.

Commentaires