Réussir sa photo de profil sur Tinder : à qui faire confiance ?

Services d'impression de photos numériques en ligne - Est-ce plus facile que d'imprimer des photos à la maison?

L'impression de photos à la maison coûte cher

Allons droit au but. Combien coûte l'impression de vos propres photos? Tout le monde aime la commodité d'imprimer ses propres photos à la maison, mais personne n'est satisfait de la qualité. Je vais vous montrer que le coût est en fait beaucoup plus élevé et la qualité est beaucoup plus faible lorsque vous imprimez vos propres photos à la maison plutôt que de les faire imprimer par un développeur professionnel. Je vous ferai également savoir ce qu'est une bonne alternative. Voyons d'abord les coûts de réalisation de vos photos à la maison.





Coût d'impression à domicile

Fournitures et coût avec taxes

Med. Papier photo de qualité 19,66 $ / 100 feuilles.

Encre couleur et noir et blanc 61,61 $.

Imprimante photo 382,49 $.

Logiciel de retouche photo 53,11 $.

Coût total 516,87 $.


Coût total par photo 1,64 $.

HOU LA LA! C'est cher

Avant de dire que je suis fou, je prouverai qu'il s'agit de coûts conservateurs. Le papier photo de qualité moyenne a été évalué en dédouanement chez Office Max. Les cartouches monotone et couleur ont été évaluées en tant qu'offre combinée. L'imprimante photo était la PSC 950, qui est à bien des égards une imprimante bon marché. Enfin, le logiciel d'édition n'était pas Adobe Photoshop, qui peut coûter plus de 500 $. C'était une version Microsoft bon marché qui fera un montage simple sur les images et les vidéos. Visitez https://www.photographe-courbevoie.eu

Cela suppose également que vous n'imprimez que 10 photos par semaine et que vous n'utilisez votre imprimante et votre logiciel que pendant deux ans. Si nous utilisions un nombre plus réaliste, par exemple 10 photos par mois, le coût par photo augmenterait jusqu'à 3,04 $. Pour l'encre, j'ai utilisé 60 feuilles en couleur par jeu de cartouches. Je n'ai jamais pu imprimer plus de 20. Avec d'autres impressions sur cette même imprimante, je n'ai récupéré qu'environ 8 pages complètes des cartouches. Les photos étaient si mauvaises qu'elles ont fini à la poubelle. Ainsi, les prix des photos peuvent varier de 1,64 $ par photo à plus de 3 $. Assez coûteux pour les impressions que vous ne pouvez pas afficher ou accrocher à vos murs.

Les imprimer en ligne et les envoyer par la poste ou les retirer coûte beaucoup moins cher?

Que diriez-vous de télécharger vos photos à un professionnel et de les avoir prêtes à être récupérées en une heure? Ou les télécharger à un professionnel et vous faire envoyer des impressions de qualité pour des prix aussi bas que 12 cents par impression?

Commentaires