Réussir sa photo de profil sur Tinder : à qui faire confiance ?

8 façons rapides de se détendre avant une grande date


Donc, vous n'êtes pas sorti depuis un certain temps et vous êtes nerveux de faire ou de dire la mauvaise chose. Ou peut-être que votre dernier rendez-vous a été un tel désastre qu'il aurait dû avoir une cote de 5 sur la chaîne météo. Être nerveux avant un rendez-vous est compréhensible. Seront-ils attirés par vous? Êtes-vous tous les deux sur la même longueur d'onde? Serez-vous capable de contrôler votre bouche de dire quelque chose que votre cerveau sait stupide?

Les erreurs se produisent généralement lorsque les niveaux de stress sont élevés. Et avouons-le, la datation est une entreprise stressante. La meilleure chose que vous puissiez faire avant un rendez-vous est ... détendez-vous ... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais voici 8 façons faciles de se détendre avant que vos dates n'arrivent afin que vous passiez un bon moment à votre rendez-vous sans aucune erreur nerveuse. Vous avez fait un shooting site de rencontre professionnel avec Studio Bain de Lumière, et voila, vous y êtes le rendez vous est là.





1. Méditez ou si cela vous semble trop mystique, fermez simplement les yeux et concentrez-vous sur votre respiration, sentez-la en entrant et sentez-la sortir. Pouvez-vous le sentir couler par vos narines dans vos poumons? Votre estomac se dilate-t-il aussi? Si c'est le cas, vous connaissez votre respiration profondément et vous tirerez le meilleur parti de l'activité. Voyez si vous pouvez vous concentrer sur la pause entre les respirations et celle entre une inspiration et une expiration. Faites-le pendant 5 minutes ou faites-le pendant 20 - la longueur n'est pas aussi importante que votre concentration pendant cette période.

2. Chantez. Vraiment fort. Évidemment, cela ne fonctionnera pas dans un bureau, mais c'est génial dans la voiture, surtout la nuit si vous avez peur que d'autres personnes vous regardent bizarrement.

3. Étirez-vous. Essayez de vous tenir les pieds écartés de la largeur des hanches, puis respirez profondément, levez-vous sur les orteils et atteignez le plafond du bout des doigts. Tenez aussi longtemps que vous le pouvez. Et puis relâchez lentement votre souffle, vos bras et enfin remettez vos talons au sol.

4. Faites une promenade même si c'est juste au bureau ou dans votre salon. Ou vous pouvez marcher jusqu'à la boîte aux lettres ou faire 6 sauts d'étoiles ou mettre de la musique dansante. Tout pour faire bouger votre corps et faire couler ces endorphines.

5. Faites-vous un massage rapide - vos pieds ou vos mains sont de bons points de départ pour un traitement rapide. Gardez de la crème pour les mains ou de la lotion pour le corps sur votre bureau ou dans votre table de chevet et vous serez toujours prêt à vous faire plaisir. Et prenez votre temps - après tout, vous connaissez les morceaux que vous aimez.

6. Connectez-vous avec votre enfant intérieur - Faites un appui renversé ou une roue de chariot - cela ne fonctionnera pas à l'intérieur, mais si vous portez un pantalon, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas le faire dans le parc sur votre chemin pour rencontrer votre date . Et pendant que vous y êtes, essayez également la diapositive (ce n'est pas une bonne option si vous portez du blanc et c'est probablement une bonne idée de vous assurer que la rampe est propre avant de glisser).

7. Allez dans un endroit privé et soyez aussi incroyablement en colère que possible et essayez de rester en colère - vous constaterez que 9 fois sur 10, vous ne pourrez pas le maintenir. L'idée n'est pas de tout mettre en forme puis d'aller vaporiser votre colère à votre rendez-vous. Il s'agit de tout sortir et de traiter ensuite la situation à traiter. Pour ce faire, vous devez vous assurer de ne pas quitter votre espace privé avant d'avoir l'impression que votre colère a disparu. Nous entendons tellement parler de gestion de la colère quand il ne s'agit pas vraiment de la gérer, mais plutôt de la laisser sortir. Rappelez-vous juste la règle d'or: c'est OK de se mettre en colère mais ce n'est pas OK de s'en prendre à quelqu'un ou à autre chose.

8. Lisez la fiction - presque tout le monde convient que la fiction est une merveilleuse évasion au jour le jour. Il n'y a rien de tel que de sortir de sa propre vie et d'entrer dans la vie des personnages d'une bonne histoire. Et une bonne petite histoire est juste ce qu'il faut pour une session de détente de 15 minutes. Je ne sais pas par où commencer? Rendez-vous sur www.espressofiction.com <http://www.espressofiction.com> pour une fiction géniale qui peut vous être envoyée par e-mail chaque semaine.

J'espère que ces conseils fonctionneront pour vous lors de votre prochaine date. Vous pourriez même vous en rendre compte!

Commentaires